Campagne de communication nationale autour de l’offre socle de services
L’offre socle, qu’est-ce que c’est ? A qui est-ce destiné ? Qui est concerné ?
Ce sont les questions auxquelles le réseau Présanse a voulu répondre dans cette campagne de communication nationale en trois visuels, adressant chacun l’un des trois pans de l’offre : la prévention des risques professionnels, le suivi individuel de l’état de santé et la prévention de la désinsertion professionnelle. Elle a pour objectifs de valoriser l’offre socle (faire la pédagogie de ses différents services, et faciliter son appropriation et sa visibilité) comme de promouvoir et valoriser l’action des SPSTI.
Cette campagne multi-cible est conçue pour s’adresser aussi bien aux salariés et employeurs qu’à des cibles professionnelles spécifiques (dirigeants d’entreprise, managers, responsables ressources humaines) et aux indépendants. Ils mettent par ailleurs en lumière différents corps de métiers, que suivent les SPSTI au quotidien.
Ces trois visuels déclinés sous différents formats sont à retrouver sur le serveur dédié, avec la totalité des fichiers sources pour personnaliser et vous approprier la campagne.